Début de championnat pour les #GreenGirls !

Les #GreenGirls de retour sur le terrain !

Plus de deux mois après leur saison Historique (troisième place au Final Four NF2), les #GreenGirls jouent leur premier match de championnat ce week-end, à Sannois (95).

20H00, Sannois-Saint-Gratien. C’est dans le Val-d’Oise que l’équipe première du club va lancer sa saison en troisième division nationale. Pour rappel, les filles de Loïc Calvez sortent d’une saison Historique : qualifiées pour le Final Four de NF2, elles avaient réalisé l’exploit de ramener la médaille de bronze dans le Val-de-Marne. 

A lire : L’internationale ukrainienne Olga Maznichenko signe à Orly

Pour cette première rencontre, et malgré l’absence de la capitaine Laurine Depersin (suspendue), les filles pourront compter sur la bonne intégration et l’expérience des nouvelles recrues : Flora Heyman et Olga Maznichenko. Pour ce derby francilien, les filles auront besoin de vos encouragements pour gagner la première rencontre de la saison à l’extérieur. Pour rappel, le premier match à domicile des #GreenGirls aura lieu le 24 septembre prochain au gymnase Robert Desnos. 

#EliteGreen

Ce week-end également, les équipes évoluant en championnat de France jeune reprennent le chemin de la compétition : les U15 s’en vont affronter Ifs tandis que les U18 prennent la direction de la Bretagne pour y affronter Landerneau, ce dimanche à 15H30.

Retour haut de page